Des cadeaux pour la fête des mères avec LTA!

Quoi de mieux que de jouer pour (se) faire plaisir ?

Le Temps apprivoisé a sorti 3 jolis livres dans la collection des petites variations originales auxquels nous avons eu le bonheur de contribuer avec les tissus que vous reconnaitrez:

 * « Cols » de Agathe de Frayssinet-Orhan

 

9782299002286cols

 

* « Broches », toujours d’Agathe de Frayssinet-Orhan

9782299002262broches

 

* « Couture sans couture » de Laetitia et Lydie Coly

9782299002279couture sans couture

Comme nos ne boudons pas notre plaisir, nous ajoutons un lot tissu + mercerie au 1er prix:

lot tissu et mercerie

 

et un lot mercerie au 2ème prix:

lot mercerie

ça ne vous donne pas envie ?? si vous voulez découvrir tous les ouvrages de cette jolie collection, vous pouvez le faire ici

Nous vous proposons de jouer et pour pouvoir gâter le plus de personnes, nous avons fait 6 lots:

1er prix: les 3 livres + un lot de tissu et mercerie  linna morata

2ème prix: les 3 livres + un lot de mercerie linna morata

3ème prix: les 3 livres

4ème prix: un des 3 livres tiré au hasard

5ème prix: un des 3 livres tiré au hasard

6ème prix: un des 3 livres tiré au hasard

Vous avez bien lu, 6 manières de vous faire plaisir !

 

 

comment participer ?

Toujours aussi facile, vous laissez simplement un commentaire expliquant le plus joli cadeau reçu de la part un un enfant ,  juste sous cet article et uniquement ici

comment multiplier ses chances de gagner ?

- en étant ou devenant fan sur la page FB  de linna morata ici (une chance en plus)

- en vous abonnant à la newsletter sur la page d’accueil du Temps apprivoisé ici  (une chance en plus)

- en étant ou devenant fan de la page Fb du Temps apprivoisé ici (une chance en plus)

- en relayant l’info sur votre blog, sur instagram ou sur twitter (une chance en plus)

merci de laisser un commentaire par participation

vous avez bien compté : vous pouvez, en remplissant ces conditions, participer jusqu’à   5 fois (c.a.d. que vous laissez un commentaire ci-dessous pour participer puis deux autres si vous êtes fan sur les deux pages FB ,une autre si vous abonnez à la newsletter de LTA  et un autre si vous relayez sur votre blog,instagram ou twitter  ; les commentaires se laissent ci-dessous et uniquement ci-dessous)

et c’est jusqu’à quand ?

à partir de tout de suite et jusqu’à  mercredi 28 mai minuit  (tirage au sort le jeudi 29 mai).

 

De tout coeur, une jolie fête à toutes !

 

 

454 réflexions au sujet de « Des cadeaux pour la fête des mères avec LTA! »

  1. Je crois que mon cadeau de cette année me plait beaucoup : une très jolie bague en fimo, couleurs très bien choisies par mon loulou (en GS), que je porterai sans hésitation (et pas uniquement pour faire plaisir à celui qui l’a fait ;-) )!

  2. Bonjour et merci pour ce petit concours plein d’émotion … la lecture des commentaires fait chaud au coeur !!!
    Pour ma part, j’ai reçu une belle assiette décorée, il y a quelques années … avec mon prénom et à chaque lettre correspondait un adjectif choisi par mon loulou pour décrire sa maman ! Trop trop mignon !!!

  3. j’adore les tissus ,les couleurs ,les choses « fait main »et les id linna morata !!!!!!!!!

  4. Le plus joli cadeau qu’un enfait ait pu me faire, c’est m’inclure sur le dessin de sa famille lors d’un expérience au pair :-).

    Merci pour ce joli jeu concours !

  5. Mon grand de 6 ans m’a demandé ce que je voulais pour la fête des mères; n’ayant pas d’idées précises je lui dit comme ça, un peu en l’air : »un sac en croco! »
    J’ai eu un sac à main en papier de la forme du Kelly Hermès (!!!!), tout plein de scotch pour que ça tienne , tout vert pomme, avec un gros crocodile dessiné dessus!
    Classe non?
    (suis déjà abonnée à la newsletter LTA mais n’ai pas de compte facebook, twitter et autres instragram…)

  6. Merci pour ce jeu. Tout simplement, je préfère les petites poésies apprises à l’école et murmurées à l’oreille tout doucement…

  7. Mon plus beau cadeau pour la fête des mères fut un poème dont le dernier vers était  » je t’offre mon cœur, je t’offre une rose » lu par ma fille de CP qui c’est appliquée pour le lire. A la fin du poème elle a sortit de derrière son dos une rose.
    Merci pour ce concours

  8. Ma fille ne m’a pas encore fait de cadeaux pour la fête des mères, elle a 2 ans et demi mais j’ai hâte pour l’année prochaine ! Les plus cadeaux faits à ma maman quand j’étais petite : coussin en peinture sur soie, porte-courrier en épingles à linges, un cendrier en pâte à sel ou encore un pot à crayons en rouleau de papier toilette… que de souvenirs !!!
    Bisous à ma maman et merci pour ce concours.

  9. merci pour cette occasion de gagner des livres et des fournitures!
    j’ai eu plein de jolis cadeaux de mes 4 enfants grands maintenant mais je crois que le plus inattendu fut une carte faite avec un morceau de tissu collé sur lequel mon fils avait cousu au point droit à la machine à coudre, mon prénom…en cachette bien sûr sans que je m’en rende compte, i l devait avoir 13 ans!
    Marie

  10. Un de mes plus beaux cadeaux de mon fils (mis à part sa naissance) était dimanche.J’ai travaillé toute la journée.Après ma dure journée de travail, j’ai trouvé sous mon oreiller mon cadeau de fête des mères.une petite carte faite par mon amour de 6 ans composée d’un dessin, d’un poème et de « bonne fête maman » écrit en « attaché ».J’étais super émue et je me suis endormie le cœur léger.Toute la tension de la journée s’est évanouie.Je me suis dit qu’il était adorable. Le lendemain matin il m’a récité son poème.Il était super fier de lui et moi aussi.Je le remercie au passage pour tout le bonheur qu’il m’apporte et l’amour qu’il me donne.Voici ma participation.

  11. Quels jolis aperçus de création !
    Je garde en mémoire et précieusement dans un petit carton une petite menote en platre peinte en bleu de la part de mon garçon et un joli poème entouré de fleurs dessinées par ma fille, mes enfants qui ont maintenant 16 et 18!!!!

  12. Insrite biensûr à la newsletter pour avoir les dernières nouveautés.
    Le plus beau cadeau que j’ai reçu pour la fête des mères c’est de » la confiture de mots doux  » à ouvrir chaque jour de l’année . Il s’agissait d’un pot à confiture rempli de petits mots personnalisés que ma fille avait écrit puis roulé et que je devais ouvrir chaque jours
    C’est génial quand la fête des mères dure toute l’année !!!
    Deplus le pot a été joliment décoré et le couvercle recouvert d’un très joli tissu

    Florence

  13. Les cadeaux de cette année : une jolie bague en forme de fleur en pâte Fimo par ma grande et un jardin zen par ma plus jeune fille… Que du bonheur de voir l’excitation au moment de donner les présents et les visages remplis de satisfaction lors de l’ouverture des paquets…

  14. Le plus beau cadeau de la part de mes enfants c’est leur amour et les petites merveilles qu’ils ont pu faire de leurs petites mains…mais en remerciant la patience des personnes qui ont su leur donner de l’inspiration…alors continuez à nous faire partager ces moments de bonheur qui restent à jamais dans notre cœur

  15. Merci pour ce jeu le plus beau cadeau de ma fille est ses petits pieds et petites mains en plâtre très émouvant !!! cette année j ai eu le droit au poème ou j ai été très émue et récité avec une énorme sincérité !!! Mais le plus beau cadeau qu elle m offre chaque jour est son amour et sa joie de vivre !!!

  16. Les plus jolis cadeaux : les dessins encadrés de ma filleule !
    Le dernier en date était pour noël, j’ai eu droit à mon portrait (en princesse, bien sur) et mon amoureux au sien, les deux étant parsemés de cœurs…
    Merci pour ces chouettes concours !
    Mélanie

  17. J’adore les motifs de vos tissus…Je couds en ce moment des trousses,des sacs pour les plats à tarte,des porte-clés « chouettes » ou « poules »,des cintres rembourrés…au profit de l’association »Handichiens »:je me fais plaisir…en faisant plaisir!
    Mon fils ,à 10 ans,m’avait fabriqué un château-fort avec donjon ,en carton,en guise de vide-poche de bureau,il m’a servi de nombreuses années…et je l’ai photographié avant de m’en séparer,pour ne jamais l’oublier!
    Merci pour votre concours

  18. Le plus beau cadeau que me font mes enfants, c’est de me laisser un mot doux le matin quand ils partent à l’école et que moi je ne suis pas encore rentrée de mon travail (je suis infirmière de nuit, justement pour avoir du temps pour eux).
    Ma fille de 10 ans aime coudre avec moi, et si je gagne ce sera pour elle.

  19. Mon plus joli souvenir: un collier de nouilles et de perles…que j’ai fièrement porté!

  20. ma poupette a 18 mois mais avec sa nounou et a collé un cœur sur un cœur en polystyrène et j’adore quand elle s’approche pour me donner son cadeau ! et elle m’a bien montré comment elle avait mit le cœur! moi ça me fait craquer!! :)

  21. Me voilà fan du « Temps apprivoisé » et donc avec une chance en plus pour participer à ce super jeu !! Merci

  22. Je suis fan de la page facebook de lina morata et du temps approvoisé. Je suis aussi inscrite à la newsletter. Je tente donc 4 fois ma chance car il est un peu tard (h-1 avant la fin du concours) pour le relayer.

    je croise les doigts très très fort jusqu’à demain.

    Merci pour ce magnifique concours

  23. et ma dernière participation pour la newsletter.

    je continue de croiser les doigts même si c’est compliqué pour taper sur le clavier

  24. Rhooo quel joli concours !!! Merci à vous deux !! Alors le cadeau qui m’a le plus touché c est celui que ma fille m’a fait quand elle était petite : elle m avait fait une jolie boîte décorée et dedans il y avait des mots doux me qualifiant et en les mettant bout à bout ça reconstituait un joli poème qu elle m a récité !! J étais très émue !!!

  25. Je suis fan de Linna Morata ( sophie bailleul1 sur facebook ) car je suis chouettekitteuse ^_^

  26. Je viens de m inscrire à la newsletter du temps apprivoisé ( même e-mail ici )

  27. Je suis déjà fan de la page facebook du temps apprivoisé ( sophie bailleul1 )

  28. Deux superbes galets avec des bisous de mes deux jumeaux je les ai toujours ils me servent de presse papier et ne me quittent pas depuis bientôt 31 ans

  29. Je suis fan de Linna Morata FB, je participe!!! Le plus beau cadeau de la fête des mères, une magnifique photo de ma 2ème puce associé à un poème et une photo de ma première puce sur un porte photo fait à l’école!

  30. Je suis abonnée à la newsletter du temps apprivoisé, cela fait deux, youpi!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>