Le grand jour

clara_6
C’est une journée importante, parce que 6 , ce n’est pas un numéro anodin: c’est un chiffre qui ressemble au ventre rond qui te portait, plein de promesses que tu as tenues en arrivant il y a 6 ans sous nos yeux ébahis de tant de perfection.

Ma Clara, sensible, têtue, gracile, volubile, artiste, si drôle quand tu ne boudes pas, nous ne pouvions rêver mieux que toi et t’aimons de tout notre coeur.
Joyeux anniversaire, ma poupée et de tendres bisous aussi aux sisters du 4 avril, ici et et au brother ici :-)!

56 réflexions au sujet de « Le grand jour »

  1. En retard au rapport… je ferai quatre jours, promis !! Mais fais donc encore quelques baisers à ta lutine pour moi (et courage pour la fin de semaine, je pense à toi). Bises ;-))

  2. Jé choui tréééé en retard pour te souhaiter un HAPPY 6, jolie Clara, mais ce n’est pas grave, les voeux, ça se porte avec soi pendant un an n’est ce pas ? :-)

  3. et moi aussi mon ainé a six ans, la deuxième est née le 30 avril et je vois que tu as été citée par Emma et Severine pour le livre custo, quand je te dis qu’on devrait finir par le prendre ce café!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>